dimanche 27 février 2011

Laure et Emma

Les premières impressions sur ce voyage sont globalement très positives. A cause de la neige, l'école a été annulée Jeudi. Pendant cette journée certains d'entre nous se sont retrouvés a la maison de ma correspondante, Emma où nous avons regardé un film puis nous sommes allés a "University Village" (on y trouve des magasins). Le Vendredi l'école n'a pas été annulée, j'ai donc suivi les cours de ma correspondante pendant toute cette journée. Les matières que nous avons suivi sont Collegio ( histoire et religion), Français et Maths. En fin d'après-midi, j'ai été voir la classe de journalisme avec Caroline et Élise sa correspondante. Elise s'occupe de l'article sur les Français, elle nous a alors posé des questions et pris une photo qui paraitra dans le journal de Seattle Prep. En sortant de cours, Emma et moi avons été chez Jack, un élève de Seattle Prep pour jouer au basket puis nous sommes allés diner chez Claudia, une amie
d'Emma. Le Samedi nous sommes allés dans le centre de Seattle, ma correspondante, Élise, Caroline et moi. Le soir nous sommes allés chez Elliot, le correspondant de Pierre-Louis. Dimanche soir nous devons aller voir un match des Huskies (l'équipe universitaire).
Les gens sont très sympathiques et ouverts et Seattle est une ville magnifique.
Hi, this is Emma! Everything is going great! Laure and I get along great and we are having lots of fun! We have been hanging out with some of the other French students and their correspondents, and they are all extremely nice, friendly, and energetic. Everyone gets along great with each other. We have gone shopping, walked my dog, watched movies, played board
games, and more! I am having so much fun. I have a little bit of a cold, but it is going away and I make sure to wash my hands and everything very often.
I wish very much that Laure could stay with our family for the whole two weeks!
~Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire