dimanche 27 février 2011

Pauline

Pour commencer le week-end, je suis allée au 1er match de volley de Emily, sœur de Sarah, ma correspondante. Et l'après-midi, balade dans le centre ville de Kirkland et pause chocolat chaud dans un Starbucks. Lors de notre promenade nous avons aperçu un mariage (sous la pluie et il faisait 0°C). Pour finir la journée, nous avons mangé dans un restaurant thaïlandais, c'était ma première fois et maintenant je sais que les thaïlandais aiment bien les épices . Dimanche matin, petit déjeuner français (pain au chocolat et croissant). Puis direction l'église de Kirkland « Holy Family Parish Church ». L'après-midi, visite du « Museum of Glass » a Tacoma, très intéressant. Pour finir, cinéma avec ma correspondante et une amie, pour aller voir « I’m number four ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire